Les petits génies du web ayant fait fortune!

Vous vous souvenez sans doute de ce jeune londoniens du nom de Nick D’Aloisio qui avait développé une application et vendu par la suite à Yahoo ce qui lui a permis de faire fortune à l’âge de 17 ans dans la famille du numérique.

Désormais, il n’est pas le seul, depuis 2013 d’autres Mozart du web ont su transformer leur bonne idée en richesse. Bien avant lui, d’autres avaient réussi à faire fortune grâce à leur idée, en voici deux exemples.

Adam Hildreth

adam hildrethConnu grâce à son site Dubit crée avec des amis, un monde virtuel destiné aux adolescents avec des produits dérivés sur le web.

Cette entreprise lui donne d’autres idées de génies, il crée par la suite Crisp Thinking qui propose des solutions afin de lutter contre les indésirables. Ainsi, en 2004, Adam, la grande fierté de sa famille fut sélectionné parmi les 20 adolescents les plus fortunés de la Grande Bretagne.

Josh Buckley

josh buckleyCe surdoué britannique, soutenu par sa famille s’est fait un nom à la Silicon Valley comme son compatriote Nick D’Aloisio, après avoir vendu sa première entreprise à l’âge de 15 ans , il fonde MinoMonsters.

Cette société nouvellement créée développe des jeux vidéos pour mobile. Son talent lui vaut une sélection pour le programme Y Combinator. En 2010, il lève un millions de dollars auprès de plusieurs investisseurs.

Vous trouverez l’aventure des autres génies du web ayant fait fortune avant l’âge de 20 ans sur latribune.fr

Publicités